Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potager
4 décembre 2014

Culture du Chou-fleur

J'étais un gamin comme les autres, j'avais horreur du Chou-fleur, même tout droit sorti du potager. Aujourd'hui je déteste pas une fois de temps en temps. Un bon gratin de chou-fleur, quand c'est bien préparé, je reconnais que ça peut être très bon. J'en mange pas tous les midis mais ici ou là… je me laisse volontiers tenter !

Chou-fleur

Chou-fleur dans votre potager

Le semis du Chou-fleur doit être fait au printemps ou en été, la plantation en été et la récolte en été, durant l'automne ou en hiver. Pour l'exposition, un petit bout de terre ensoleillé fera son bonheur.

Chou-fleur et jardinage

Il vaut mieux avoir un minimum d'expérience dans le jardinage, sinon on risque d'avoir du mal. Mais ça n'est pas insurmontable non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Potager
Publicité
Archives
Publicité