Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potager
4 décembre 2014

Culture du Potiron

La vedette d'une fête américaine bien connue, Halloween, j'ai nommé le Potiron. Ce qu'il y a de bien avec le Potiron c'est qu'on en fait un peu tout et n'importe quoi. On en fait des desserts, des soupes etc. Moi j'adore la soupe, alors je vais en faire pousser dans mon potager.

Potiron

Potiron dans votre potager

Le semis du Potiron doit être fait au printemps, la plantation au printemps ou en été et la récolte en automne. Une exposition ensoleillée vous assure une plante en forme.

Potiron et jardinage

Si vous n'êtes pas un vieux praticien du jardinage, ça ira quand même. Pensez juste à pincer les tiges au-dessus de la troisième ou quatrième feuille, sinon la plante risque de mal se développer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Potager
Publicité
Archives
Publicité