Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potager
4 décembre 2014

Culture du Laurier

Quand y va prendre la ruelle Laurier, j'va m'arranger pour qu'il en sorte pas… disait les Cowboys fringants. Il s'agit évidemment des paroles de la Ruelle Laurier, magnifique chanson. Mais plus sérieusement, c'est aussi une herbe dont je compte bien disposer dans mon petit potager à moi que j'ai, même si ce sera pas exactement dans mon potager puisque c'est un arbuste.

Laurier

Laurier dans votre potager

Le semis du Laurier doit être fait au printemps, la plantation au printemps ou en automne et la récolte toute l'année (ouiiiiiiii). Pour l'exposition, soleil ou mi-ombre, comme vous voulez.

Laurier et jardinage

Petite astuce jardinage: le Laurier a tendance à se ressemer lui-même, pour éviter ça, taillez-le avant la floraison pour justement empêcher qu'il fleurisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Potager
Publicité
Archives
Publicité