Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potager
4 décembre 2014

Culture du Concombre

Le Concombre est le légume (enfin, technique c'est un fruit) du régime par excellence ! Moi, j'avoue que je n'ai jamais été très régime, même si comme tout le monde, je dois parfois faire un peu attention après quelques excès. Pour un potager santé, c'est en tout un bon élément.

Concombre

Concombre dans votre potager

Le semis du Concombre doit être fait au printemps ou en été, la plantation au printemps ou en été et la récolte en automne, en été ou au printemps. Si par le plus grand des hasards vous aviez quelques centimètres carrés au soleil, plantez-y vos concombres.

Concombre et jardinage

Deux ou trois techniques de jardinage à connaître, mais rien de bien difficile. Débutants acceptés !

Publicité
Publicité
Commentaires
Potager
Publicité
Archives
Publicité